Comment appliquer le déglaçant Alaskan

Temps de lecture : 2 minute(s)
Comment appliquer le déglaçant Alaskan

Les hivers sont particulièrement rudes au Canada, et c’est pourquoi vous devez être bien équipé. Si vous désirez une sécurité et une performance à toute épreuve, il est essentiel d’appliquer un déglaçant haute performance sur vos marches, votre entrée et vos trottoirs.

Vous vous dites peut-être qu’il n’y a rien de compliqué à appliquer du déglaçant. En effet, mais pour que le produit soit encore plus efficace, l’appliquer de la bonne façon est la clé. Voici nos conseils:

  1. Retirez toujours le plus de neige possible, en pelletant ou en soufflant avant d’appliquer le produit, surtout si l’accumulation est de plus de 5 cm (2 po). Cela permettra au produit d’agir directement sur la surface glacée. 
  2. Appliquez uniformément le Déglaçant premium Alaskan sur la surface à l’aide de notre contenant-épandeur.
  3. Assurez-vous de respecter un taux de 50 à 100 g (¼ à ½ tasse) par m². Notre marqueur TrueBlue™ est encore plus visible que par le passé, ce qui vous permet de mieux voir où le produit a été appliqué. Cela évitera aussi d’appliquer une quantité excessive de déglaçant.
  4. Lorsque vous constatez que le produit a agi, retirez la neige et la glace fondantes dès que le lien avec le sol est brisé. Évitez aussi d’empiler de la neige ou de la glace fondante contenant du déglaçant sur la pelouse ou près des arbres, arbustes ou jardins.
  5. Réappliquez au besoin, là où la glace est plus épaisse.

Saviez-vous que vous pouvez épandre notre Déglaçant premium Alaskan à l’avance pour prévenir les accumulations de glace? Vous pouvez aussi opter pour le Déglaçant liquide afin d’empêcher la glace de se former sur le béton. 

N’oubliez pas de lire l’étiquette attentivement ou bien de consulter la section «Précautions pour le béton» de la fiche produit avant l’utilisation.