Comment appliquer le déglaçant Alaskan

Temps de lecture : 2 minute(s)
Comment appliquer le déglaçant Alaskan

Les hivers sont particulièrement rudes au Canada, et c’est pourquoi vous devez être bien équipé. Afin d’éviter les glissades et les chutes, il est essentiel d’appliquer du déglaçant sur vos marches, votre entrée et vos trottoirs.

Vous vous dites peut-être qu’il n’y a rien de compliqué à appliquer du déglaçant. En effet, mais pour que le produit soit encore plus efficace, l’appliquer de la bonne façon est la clé. Voici nos conseils:

  1. Retirez toujours le plus de neige possible avant d’appliquer le produit, surtout s’il y a plus de 5 cm (2 po) d’épais. Cela permettra au produit d’agir directement sur la surface glacée. 
  2. Appliquez le Déglaçant Premium Alaskan à la main ou à l’aide d’un épandeur. Assurez-vous de respecter un taux de 50 à 100 g/m2.
  3. La technologie TrueBlue™ (lien) vous permettra de voir quelle quantité de produit a été appliquée et à quels endroits, vous évitant ainsi d'appliquer une quantité excessive. Aussi, en épandant uniformément le produit, vous optimiserez les résultats
  4. Lorsque vous voyez que le produit a agi, retirez la neige et la glace.
  5. Ensuite, répétez l’application sur les endroits où la glace est plus épaisse. 

Saviez-vous que vous pouvez mettre du Déglaçant Premium Alaskan à l’avance pour prévenir les accumulations de glace? Vous pouvez aussi opter pour le Déglaçant préventif liquide afin d’empêcher la glace de se former sur le béton. 

N’oubliez pas de lire l’étiquette attentivement ou bien de consulter la section «Précautions pour le béton» de la fiche produit avant l’utilisation.