Le Déglaçant préventif liquide Alaskan® : comment ça fonctionne et comment l'utiliser

Temps de lecture : 2 minute(s)
Alaskan® Liquid Ice Preventer: How It Works and How to Use It

La glace peut être une réelle menace pour notre santé et notre sécurité en hiver. Vous êtes-vous déjà demandé si on pouvait simplement l'empêcher de se former? Si oui, vous serez heureux de découvrir le Déglaçant préventif liquide Alaskan®! Voici comment le produit fonctionne ainsi que la façon de l'utiliser.

Alaskan® Liquid Ice Preventer: How It Works and How to Use It

Le Déglaçant préventif liquide Alaskan® est un mélange de chlorure de calcium, de chlorure de magnésium, d'urée, de chlorure de sodium et de chlorure de potassium. Il peut être appliqué jusqu'à 48 heures avant une bordée de neige ou un épisode de pluie verglaçante afin d'empêcher la glace de se former sur le béton, les marches et les trottoirs. Appliquez le produit une à deux heures avant pour des résultats optimaux.

Alaskan® Liquid Ice Preventer: How It Works and How to Use It

Vous pouvez aussi utiliser le Déglaçant préventif liquide Alaskan® pour rapidement faire fondre de fines couches de neige ou de glace à des températures aussi basses que -31 °C. Cela facilitera le pelletage et permettra également de prévenir les glissades et les chutes.

Alaskan® Liquid Ice Preventer: How It Works and How to Use It

Il est extrêmement facile d'utiliser le Déglaçant préventif liquide Alaskan®. Il suffit de dévisser le bouchon et d'appliquer le produit directement sur les trottoirs, les marches, les entrées et les autres zones passantes, comme vous le feriez avec un arrosoir. Le Déglaçant préventif liquide Alaskan® est doux pour l'asphalte, le béton et la végétation lorsqu'il est utilisé selon le mode d'emploi. Par exemple, assurez-vous d'éviter les applications excessives près des végétaux et aux endroits où les écoulements risqueraient de se retrouver sur la pelouse ou près des arbres, des arbustes ou des jardins.

Soyez en sécurité cet hiver. Empêchez la glace de se former!